Call Me Daddy Champions d’Europe ! True Dangers sur le podium !

Pour la troisième fois consécutive l’équipe Call me Daddy est sacrée championne d’Europe ! Après Paris en 2012, Krakow en 2013, c’est à Padova en Italie que se sont imposés William, Paul, et Lucas.

A noter aussi la grosse performance des True Dangers, composé de Hugo et Alex, membres de Paris Bike Polo, et de Morgan joueur de Lyon: Ils finissent sur la troisième place du podium derrière les allemands Edisons qui sont désormais triple vice champions d’Europe.

Paris Bike Polo est très fier de ses équipes et de ses joueurs ! Surtout que les Call Me Daddy sont désormais 100% parisien avec la fraîche arrivée de Lucas de Cambridge et celle tout aussi récente de Polo en provenance de Toulouse.

Le palmarès de la France est très bon:

Sur les 13 équipes françaises engagées (1 équipe tenante du titre, 8 équipes qualifiées au tournoi principal, 4 équipes au wildcard), 10 finissent dans le top 32, 8 dans le top 25 et 2 sur le podium ! Une seule équipe de nos équipes n’a pas franchi l’étape des wildcard qui regroupait 32 équipes et offrait 12 places pour le tournoi principal qui comportait 60 équipes.

Plus d’informations sur le championnat EHBPC2014, et les résultats détaillés du wildcard et du tournoi principal